Tuesday, March 1, 2011

C'est Presque La Vacance...

On est dans la dernière semaine avant la vacance de Carnaval. Et je dois dire, je ne peux PAS attendre !! Contre de tous les belges, je pars pas pendant la vacance pour skier en France ou en Suisse. Alors, je dois faire "my own fun". (Romane m'a invité d'aller avec elle et sa famille, mais c'est pas possible pour le moment :() Alors, qu'est-ce on fait en Belgique pour avoir une semaine totalement inoubliable ? On quitte le pays.

J'ai organisé tout ma vacance aujourd'hui avec ma nouvelle amie Jordann (qui habite à Waterloo, vous vous rappelez ?). Vous êtes prêts pour l'itinéraire ?

Samedi: On va à Aachen. C'est tout près de la Belgique, mais en Allemagne.
Dimanche: On repose pour être en plein forme pour la reste de la semaine.
Lundi: Jordann vient chez moi et on fait un jour du shopping à Liège pour acheter les déguisements pour Mardi Gras. Le soir, on fait un petit "slumber party" chez moi :)
Mardi: MARDI GRAS !! On va à Binche avec plein du monde pour la grande fête !
Mercredi: Je repose et va à l'église pour Ash Wednesday. Aussi, j'ai un répétition pour le théâtre.
Jeudi: On va à Lille, une belle ville en France, tout près de la Belgique.
Vendredi: On fait une journée à Maastricht, en Holland.
Samedi: Je pense que j'aille à Anvers avec une amie de l'école.
Dimanche et Lundi: Je ne sais pas, mais je suis sur que je vais m'amuser super bien !

Alors, vous voyez ? Je vais visiter 4 pays pendant dix jours de vacance. Ça va être vraiment une semaine de photographie aussi. C'est pour ça que je fais tout avec Jordann. On aura des belles photos après qu'on peut voir sur mon blog de photographie. Aussi, on a déjà commencé de penser à Pacque, et qu'on veut aller à Amsterdam pendant la vacance là, même si on va avec le Rotary en Italie. :) Je vais beaucoup faire pendant mes derniers mois en Belgique :D

Pour aujourd'hui, il n'y a pas vraiment beaucoup de nouvelles. Je suis allée au magasin pour regarder les lunettes et j'ai choisi mes nouvelles et je crois que j'aille les avoir jeudi. Cool ! C'est vraiment tout. Je suis crevée, donc, je vais au lit. Bonne nuit tout le monde !

No comments:

Post a Comment