Monday, May 30, 2011

Un Peu De Lady Gaga Pour Ma Vie

Alors... Ça fait super longtemps depuis j'ai fait un post en français, et franchement, je vois ça et je vois toutes mes fautes et ça ne va pas. Alors, il faut que je fasse au moins encore un avant de partir la Belgique.

Comme toujours, il n'y avait pas de grandes choses qui se passaient hier ou aujourd'hui. Hier, je me suis réveillée super tard (11h30!! Oh mon Dieu!), j'ai mangé avec ma famille, et puis je suis partie en vélo pendant deux heures et demi. Il faisait beau, mais j'avais l'impression que j'allais contre le vent, malgré le direction. Je suis allée de Cras Avernas jusqu'à Hannut, j'ai fait un tour d'Hannut, puis j'ai fait tout le trajet jusqu'à Landen. Je ne sais même pas comment j'ai fait, comme c'est loin et pas super plat, mais je n'ai rien fait à pied. Je suis hyper fière de moi! En plus, j'ai tout fait accompagnée par Lady Gaga. Son nouvel album, "Born This Way", est génial! C'est un peu un mélange de Madonna, les années 80s, et du pop moderne. Je l'adore!!! Finalement, mon aventure a pris assez de temps pour écouter deux fois et demi l'album. Ça a mesuré 31 km (19.5 miles). Maintenant, j'hésite pas à dire que j'ai mal partout et je peux surement tout sentir dans mes cuisses et mes fesses. Mais c'est bien! Ça veut dire que je deviens plus forte!

Grâce à mon vélo, j'étais totalement crevée hier soir et j'ai presque rien fait. J'ai mangé avec la famille et j'ai fait un peu du Skype. Mais c'est tout.

Aujourd'hui n'était rien de spécial, comme d'habitude. L'école, et c'est presque tout. On avait les dernières deux heures de gym de l'année et on a fait du "baseball". Pas exactement comme le baseball aux States, mais bon. On s'est bien amusé! Et Lady Gaga restait dans ma tête toute la journée. J'ai chanté et dansé dans les couloirs en plein de bonne humeur! En plus il faisait méga beau aujourd'hui! Je crois bien que tout le monde pense que je suis un peu folle... Mais c'est vrai, je suis un peu folle. Pensez ça si vous voulez. C'est plus amusant comme ça.

Ce soir j'ai mangé avec ma famille et puis après, j'ai gouté une "boule de Berlin". Ça veut dire simplement un donut avec de la crème dedans. Et c'est super super bon. Avec plein plein plein de calories. Comme Manon dit, "La vie est rempli de calories". J'essaie vraiment de faire régime mais c'est plus en plus évident que c'est impossible en Belgique, surtout dans ma famille pour l'instant... Mais je profite, hein? C'est ça que je me dis tout le temps comme excuse pour mes habitudes de manger ici...

Vous savez quoi? J'ai super mal au dos... C'est pas du tout bien.

Ce soir je dors chez Talia parce que demain c'est notre aventure à Anvers! Je sais pas attendre, même s'il va pleuvoir. J'ai trop envie de voir la ville! J'ai congé pour la reste de la semaine en plus, alors pour ça, je suis contente.

Je pense que j'ai oublié une grande quelque chose, mais je sais pas quoi dire... Bref, c'est pas grave. Si je me souviens, vous allez vite savoir :) Bonne nuit tout le monde !

No comments:

Post a Comment