Monday, December 13, 2010

Les Personnes, Ils Changent

C'est vrai quoi ils disent... Les gens changent. Tout le monde change un peu pendant sa vie. Parfois, c'est pour avoir un caractère mieux, mais parfois, et ça c'est quoi donner peur, c'est plus compliqué de ça. Nous tous connaissons quelqu'un qui nous avez perdu comme ami à cause de quelque chose pas de notre choix. Et c'est dur quand ce personne était une grande partie de ta vie. Mais on dois accepter le réalité. Les personnes changent. C'est difficile, mais c'est la vie. Et avec le support de la famille et les amis qui sont autour de nous, on continue avec la vie.

Si on veut, c'est toujours possible être proche de les personnes qui ne sont pas les mêmes. Parfois, on n'a pas le choix. Mais c'est nécessaire accepter et vouloir accepter ce personne pour qu'il avait devenu. Moi, j'ai pas envie de supprimer mes amitiés, mais peut-être change un peu. Les personnes dans ma vie sont tous importants de moi, et si j'ai perdu un... ça ne va pas. Maintenant, je vais juste être là pour n'importe qui a besoin mon aide. Et je vais supporter ce personne, parce que ça c'est qui je suis. C'est un leçon en accepter la vie.

Aujourd'hui, j'avais mon examen de maths. Je suis sure que j'ai raté cet examen. Mais c'est pas grave, je vais essayer demain pour français. Aussi aujourd'hui, Talia et moi sommes allées au gym pour inscrire. Mais c'était un peu compliqué parce que, être la fille très intelligente que je suis, j'ai laissé mon portefeuille à la maison et ma mère d'accueil l'a apporté à Hannut pour moi parce qu'elle est très gentille. Et après on a inscrit, la sœur d'accueil de Talia a téléphoné et Talia avait sa calculatrice. Donc, nous avons retourné chez Talia et pas fait du sport aujourd'hui. Mais demain, on va encore pour faire de régime! Et ce soir, je dors chez Talia aussi. C'est bien, non?

Bonne nuit tout le monde.

No comments:

Post a Comment